Coffret de test pression DPK III

Robuste et destiné au terrain
Le coffret de test en pression DPK III a été spécialement développé par la société Union Instruments GmbH pour les besoins de l’industrie du gaz et des eaux. Il peut être utilisé pour le contrôle de pression et d’étanchéité des conduites de gaz, d’eau et d’eaux usées ainsi que des conduits pour câbles.

Haute résolution et mesures rapides
Le coffret de contrôle de pression DPK III comprend un enregistreur de données ESS III combiné pression / température antidéflagrant et une imprimante de terrain, ainsi que les adaptateurs de raccordement nécessaires pour effectuer des contrôles de pression sur le terrain.

Les variations de pressions et températures durant la période de test choisie sont mesurées et enregistrées localement. Ces données peuvent ensuite être consultées, analysées puis être imprimées sous forme graphique sur le site même. Le câble d’interface spécial à lecture infrarouge, permet de transférer les données mémorisées dans la tête d’enregistrement, vers un PC pour un traitement ultérieur. L’enregistreur de données peut donc être paramétré et lu localement au moyen de quatre touches ou alors en différé à l’aide d’un PC. Les pressions sont mesurées, affichées et enregistrées, selon un intervalle temporel librement programmable de millisecondes à plusieurs heures. La haute précision de 0.4 % de mesure des pressions, en regard d’une résolution de 0.01 % sur la plage de température de -20 à +40 °C permet des mesures très précises. A noter qu’une mesure de température supplémentaire peut être mémorisée si nécessaire. Une courbe corrigée de l’évolution de la pression, en tenant compte des variations de températures durant le test est automatiquement calculée et mémorisée, disponible pour l’analyse.

Le logiciel compatible Microsoft Windows 7 peut lire, gérer, analyser, consigner, archiver et imprimer toutes les données de mesure.

Caractéristiques
– Plages de mesure
   de pression
– Précision

– Résolution
– Alimentation
– Electronique





– Dimensions
– Poids
– Homologation ATEX


0 à 100 mbar, 250 mbar, 1 bar, 2.5 bar, 10 bar, 25 bar, 100 bar 1)
±0.4 % de la valeur finale (en option: 0.2 % ou 0.1 %)
< ±0.01 % de la valeur finale
batteries au lithium
affichage LCD 6 caractères, mémoire de 512 Ko pour 250 000 valeurs de mesure,
horloge avec date, interface infrarouge, 4 touches pour régler
les paramètres principaux
412 x 352 x 125 mm
env. 4.2 kg
Ex II 2G EEx ib IIC T4

 

1) autres plages de mesure sur demande


Téléchargement



Nous vous conseillons volontiers dans le choix des appareils optionnels tels qu’alimentation, sécurité intrinsèque, signal de surveillance et sortie alarme.



Les sociétés de hawle suisse:

HAWLE ETERTUB HAWIDO PIETRO FIORENTINI